Poursuivi pour avoir critiqué la politique covidienne, le médecin Lothar Löser s’exile à Madère

La covid-19 fait des dégâts, elle change la société et les vies. C'est ce que nous rapportons ici: Des histoires qui ne sont pas relayées par les médias mainstream. Nous donnons aux chiffres un nom et une âme. La série "Dommages collatéraux" est basée sur l’histoire de personnes affectées par la politique covidienne.

Pour que personne ne puisse dire: "Nous ne savions pas!"

Version française de l’article «Notarzt Dr. Löser» paru le 24/01/2021 sur reitschuster.de

Permettez-moi de me présenter: mon nom est Pandemrix

Permettez-moi de me présenter: je m'appelle Pandemrix et non malheureusement, je ne suis pas un personnage de la célèbre bande dessinée "Astérix et Obélix". Honnêtement, je préférerais l'être, car mon nom pourrait être ainsi associé au rire et au divertissement.

Deutsche Version

Allemagne - un juge dépose une plainte constitutionnelle contre les mesures anti-covidiennes

Cette plainte constitutionnelle sans précédent commence par une citation de l'ex-président de la Cour Constitutionnelle, Hans-Jürgen Papier:

"Ce ne sont pas les assouplissements qui doivent être justifiés au regard des droits fondamentaux, mais le maintien des mesures."

Deutsche Version

Les transhumanistes avides au Covid

Ils pompaient nos data perso à tire larigot, en échange d’une liberté d’expression bankable. Depuis le covid ils pompent nos libertés au nom d’une vision à sens unique. Qui sont ces transhumanistes qui pululent chez Google, Amazon Twitter et autres galaxies?

ARTE présente: Karl Marx au quotidien

Même si le vrai socialisme existant a échoué et que le parti socialiste n'est plus social, lui, il est loin d'être démodé: Karl Marx. Ses analyses sur le travail et l'argent ainsi que son idéal d'une "société sans classes" sont toujours d'actualité.

ARTE lui a dédié une série de courtes vidéos: "Marie meets Marx" (Marie rencontre Marx) - dans la vie de tous les jours.

Deutsche Version

Luc Montagnier met en garde contre la vaccination

Dans cette courte vidéo, le prix nobel de médecine 2008 tente de freiner l'enthousiasme pour la vaccination et met en garde contre ses risques imprévisibles.

Deutsche Version

Le scandale du coronavirus éclate dans l'Allemagne de Merkel

En cherchant une certaine information sur le site de France Soir, je suis tombée sur cet excellent article: "Le scandale du coronavirus éclate dans l'Allemagne de Merkel" et j'ai décidé d'y faire référence sur notre blog.